14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Diego Schwartzman • Rome 2024

Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 304 live 301
6
2
3
0
0
4
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Letoulousain tu transpires pas trop avec tes 1000 euro contre Diego? ^^
4
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Jamais il a mit 1000e
1 réponses
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Kukushkin sort d'un combat de 3h15, déteste la terre, si Diego gagne pas c'est juste minable de sa part
3
raoult
/raoult • 6 abonnés
Quand tu regardes les performances des deux joueurs sur terre diego est dans les choux depuis un bon bout de temps
1
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
En tout cas un petit groupe met bien l'ambiance pour Diego :P
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On tient Diego 🙏
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Diego ! Pour le dernier round
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🥰
2
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Diego Schwartzman prendra sa retraite en février 2025.
2
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Le tournoi Veterans se joue en même temps que les qualifs?
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je crois que la catégorie d âge pour être vétéran est de 40 ans 😋
1 réponses
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Diego au fond du trou mais il creuse encore on dirait
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Le diego de 2020 le desosserait en 2...
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Soit disant il veut profiter de sa dernière année pour faire les tournois qu il aime... tu es vraiment pas obligé diego...
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Comment perdre ce premier set avec autant de bdb et en dominant autant.. J'espere qu'il ne le regrettera pas et gagnera ce match en 3
2
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Nan mais là, on atteint le grand n'importe quoi avec ce smash.
2
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Le toulousain il doit avoir le teeshirt trempé après ce break… 🤣
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Le toulousain en susu
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss 🥰💪 bravo Diego
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Comme il est tombé bas
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
🤣🤣🤣🤣🤣 il les joue tellement mal ptdrrr 🤣
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Normalement il serait double break derriere
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Pfff. c'te smash caviardé... a chaque fois qu'il peut recoller, il se rate. Encore un 15-30 dans le jeu là.
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Faut avouer que dans les echanges honnetement il est present aujourd'hui. Mais Kukush renvoie bien et l'Argentin rate tous les gros points. Il est clairement au-dessus. Mais quand il aura fini de se regler, le match sera fini...
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Diego 😭😭😭
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Kukushkin remet tout tranquillement et il attend la faute
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Nickel, sur 10 balles de break, c'est à chaque fois Kukush qui l'a gagné
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Faut dire les termes, cest devenu un joueur minable malheureusement
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Faut juste qu'il ne se refasse pas breaker derrière quoi
1
Rex M
Rex M • 1 abonnés
1 bb sur 10 gagné c’est une stat de zinzin de l’espace quand même
1
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Kukush gagne à 1000% messieurs
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Non mais vazi reviens demain finir le match kukush tkt pas de soucis
1
Afficher plus