14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Diego Schwartzman • Los Cabos 2019

Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail 8 ATP 304 live 301
1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
11.9% (8)
88.1% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Attention à Mikhaïl !
6
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Y’a plus de monde sur TT que dans les tribunes
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Kukushculotte
4
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Faudrait ptete penser a abaisser le filet pour Kukushkin svp
4
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
MattyoO Dodin Forever il y a 33 minutes
Kukushculotte

Là c'est Kukushpleine
3
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Kukush panier
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamos Diego
2
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Kukushkin est bizarre comme joueur. La c’est le neant mais dans le 2eme set le mec peut sortir des points à la Roger
2
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Cette raclée
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego ?
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️❤️❤️ Diiiiiego ❤️❤️❤️
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Mikael gooo
1
Basilashvili
/Basilashvili • 1 abonnés
Schwartzman en 3 je pense
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Schwarzy pour le prono mais ça risque d etre compliqué contre un bon Kukush sur ces derniers matchs
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez Schwartzie ! Désolé Kukush ;)
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
C'est un pro des retour filet
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Très généreux beaucoup de cadeau le Mikhail
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ah j'avais pas vu que ce match avait commencé Oo
Vamos Diegooooo très bon début visiblement
1
Diesel
/Diesel • 1 abonnés
Kukushkin aime mettre des balles dans le filet ce soir, tant mieux pour diego comme ça on se fatigue moins ?
1
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Diego fais pas le concon gagne ça en 2, je sens que tu vas te relâcher
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Machine Diego
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
2 joueurs qui ont le même style de jeu. Schwartzman fait tout mieux que Kukushkin d'où la taule.
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Un Diego à 1.90 mètre ça serait hot
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une demie entre Argentins sur dur *__* xD

y a comme un bug dans le système!
1
Diesel
/Diesel • 1 abonnés
Magnifique schwartzman big boss
Diesel
/Diesel • 1 abonnés
Magnifique schwartzman !
Diesel
/Diesel • 1 abonnés
6-1❤
Diesel
/Diesel • 1 abonnés
Allez
Diesel
/Diesel • 1 abonnés
6-1 vs kukushkin c'est trop beau!
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
Quel chaîne svp?
Afficher plus