Rafa devrait plier l'affaire en trois sets. La confiance sur gazon est de nouveau-là, le niveau de jeu va s'améliorer au fil et à mesure du tournoi, je ne le vois pas être inquiété aujourd'hui.
Nadal est très malin, je l'ai déjà écris à plusieurs reprises. Il a compris que ses adversaires se donnaient à fond lors du 1er set. Pour lui, il suffit de les fatiguer durant ce premier set et ensuite Nadal déroule proprement et sans problème. Bravo Champion
Il faut reconnaître que le match est joué. Pas très étonnant. Il faut attendre les quarts de finale pour trouver une opposition crédible : Raonic ou, à mon sens, plutôt Nishikori, avec en prime la revanche de Madrid. Reste à savoir ce que signifie ces premiers sets si souvent perdus par Nadal. Une difficulté à entrer dans le match et à s'ajuster ?
On revient au match maintenant, on stoppe les HS :)
Alleeeeeez Rafaaaaaaaaaaa ! xD
Parce que l'amour tarde 😆 ( la moutarde xD^^)
C'est toujours les mêmes, c'est incroyable 😳 :)
(Allez Kukush!!! Pour une fois que je ne soutiens pas Rafa.....! ça me fait tout drôle! :p)
Au contraire!!!!!!!!!!