Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Rafael Nadal • Wimbledon 2014

Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 302 live 304
7
1
1
1
0
64
6
6
6
0
2.7% (19)
97.3% (688)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je pense que Mikhail va vite retourner se Kusher (je sors je sors)
8
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Rafa.
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Rafa devrait plier l'affaire en trois sets. La confiance sur gazon est de nouveau-là, le niveau de jeu va s'améliorer au fil et à mesure du tournoi, je ne le vois pas être inquiété aujourd'hui.
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je vois l'ukrainien gagné moi je vais misé sur lui
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mais qu'est-ce que Coucouchepanier fait au troisième tour mdr?:)
2
René C.
René C. • 87 abonnés
Nadal devrait passer ce tour sans problème
2
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Le fait que ca se joue en indoor élève un poil les chances de kukushkin.
2
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Kukushkin en 4 sets je dis !!!!!
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
C'est pas grave je m'en fou c'est pareil
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Voilà premier set pour Kukushkin :)

On revient au match maintenant, on stoppe les HS :)
2
Zen72
Zen72 • 3 abonnés
Je re ! J'ai un léger souci avec ma connexion. A tout à l'heure !
Alleeeeeez Rafaaaaaaaaaaa ! xD
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Pourquoi Dijon est la ville où il y a le plus de célibataires ?
Parce que l'amour tarde 😆 ( la moutarde xD^^)
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Dante et Monia ... stoppez avec les HS ... :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah merci minidf, je me demandais ce que j'allais faire à manger ce soir... ce sera quiche lorraine! ;)
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bon, les provocations gratuites et les sous-entendus, on s'en passera quand c'est encore les mêmes!

C'est toujours les mêmes, c'est incroyable 😳 :)
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
@ Chav Non mais quand tu le dis à chaque match ... c'est comment dire ... un peu lourd :)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Heureusement encore qu'il y a un modo... Et encore je le trouve bien souple!....

(Allez Kukush!!! Pour une fois que je ne soutiens pas Rafa.....! ça me fait tout drôle! :p)
2
René C.
René C. • 87 abonnés
Nadal est très malin, je l'ai déjà écris à plusieurs reprises. Il a compris que ses adversaires se donnaient à fond lors du 1er set. Pour lui, il suffit de les fatiguer durant ce premier set et ensuite Nadal déroule proprement et sans problème. Bravo Champion
2
gregor
gregor • 18 abonnés
Il faut reconnaître que le match est joué. Pas très étonnant. Il faut attendre les quarts de finale pour trouver une opposition crédible : Raonic ou, à mon sens, plutôt Nishikori, avec en prime la revanche de Madrid. Reste à savoir ce que signifie ces premiers sets si souvent perdus par Nadal. Une difficulté à entrer dans le match et à s'ajuster ?
2
el magnifico
el magnifico • 3 abonnés
Bon allez les amis à lundi pour le prochain match de rafa ! Vamos !!! ♡.♡
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je ne suis pas du tout "anti"!!!!!!!! 😳 Oo
Au contraire!!!!!!!!!!
2
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Et maintenant kukush ... kine ... désolé je sors !
2
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
Allez Kukushkine, tous mes espoirs sont en toi!
1
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Un match qui devrait être plus reposant que les deux précédents.
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Il est kazakh pas Ukrainien xD
1
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Rafa!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est déjà dans les blagues pourries :p
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Sors super loin , Carlito 😔 ^^
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Kukush panier!!!
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Sincérement la place de numéro 1 ou le tournoi de wimbly ya pas photo
1
Afficher plus