Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs John Isner • Wimbledon 2019

Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 302 live 304
6
63
4
6
6
4
7
6
1
4
0.3% (1)
99.7% (336)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Chez la FDJ actuellement
14
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
@Lolopronos Tu t'y connais au tennis ? Le plus gros serveur c'est ISNER ! Mdrrr
8
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Le second degré n'est pas qu'une température
8
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Le plus grand Mais humain
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Meg @Meg il y a quelques secondes
Palmarès de isner j’ai pris 2 set à Anderson

Accessoirement il a aussi gagné un M1000.
7
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Vous voyez’pas Qu il est en pleine digestion de son mcfirst sayer il est prêt pour un massacre à la tronçonneuse
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr si même lui se fait breaker alors Qu il mène 40 15 et ben on est foutu mdr.
6
FratCan
/FratCan • 2 abonnés
John s'échauffe, je vois pas a titre perso comment Kukushkin pourrait le virer sur ce tour.. Autant John n'est pas en forme certes, mais Kukushkin a jamais été en forme sur gazon lui ^^
6
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Kukushkin ça fait 10 ans qu'on dirait qu'il en a 40.
6
Émilien Fillod
Émilien Fillod • 2 abonnés
Le break donné de la part d isner
5
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
1 break , sur 3 set ... Détendez vous
5
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Aller john en debreak maintenant !!!
5
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Ptn John allez t’es au dessus

juste 25 cm
5
AkuAnkka
/AkuAnkka • 1 abonnés
Si jamais il revient et gagne le match je me tais quelques temps :D
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Le seum qui se dégage d'ici . Isner va prendre 80k et vous 0
5
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
S’il debreak maintenant, je paie ma tournée aux 425 commentaires sur cette FDM !
5
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Allez ISNER assure !
4
Kęvąn Thierry
Kęvąn Thierry • 1 abonnés
Voilà John et mercé fermez tous vos bouche là vous avez cru que John allez passer à côté d’ajouter unTB à son palmarès
4
billyjo
billyjo • 11 abonnés
Pkoi autant de misère isner tu l enmene au tie break c est fini , ils ont pri wimbledon pour un ATP 250 ou quoi
4
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
La bonne nouvelle sera sa chute au classement.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
John ?
3
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Qu'est ce qui m'a pris de prono cette tige humaine
3
David T.
David T. • 40 abonnés
C'est que le 1er set.!!!!
3
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
C'est possible ISNER que tu te bouges le c** et que tu marques des points sur le jeu de Kukus qui n'est pas fambloyant sur gazon...?
3
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Allez big john ca doit passer il y a largement du mieux
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Isner paraît un peu diminué
3
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Tsitsipas et Wawrinka ne sont pas du tout des joueurs de gazon Sedik et avais pas beaucoup d’enjeu contrairement à isner...
3
Afficher plus