Tout va dépendre si c'est juste la fin du set, auquel cas, cela ne dépassera pas les 40 minutes où si ça va en trois sets et là, c'est un désavantage. Encore que, sur gazon, les échanges sont plus courts donc moins de fatigue.
La programmation d'hier n'était pas bonne pour l'équité, il aurait fallu faire jouer aux mêmes heures Jarry /Tsitsi sur le central et Gasquet / Kukushkin sur le court 1 et pas les décaler.
Le seul match où il était important de débuter tôt prend du retard , chapeau l'organisation.
Autant filer de suite la victoire à Jarry pour le match de cet après midi
Ta prédiction ne repose sur rien Manu. Mieux vaut t'abstenir ;)
Je me souviens il y a 2 ans à Eastbourne, Gasquet a battu Anderson (1/8) puis Isner (QF) dans la même journée
Au contraire le vainqueur sera chaud pour enchaîner. A Rome presque tous ceux qui ont joué 2 matches dans la même journée l'ont emporté. Et c'était sur TB...
La programmation d'hier n'était pas bonne pour l'équité, il aurait fallu faire jouer aux mêmes heures Jarry /Tsitsi sur le central et Gasquet / Kukushkin sur le court 1 et pas les décaler.
Autant filer de suite la victoire à Jarry pour le match de cet après midi
Je me souviens il y a 2 ans à Eastbourne, Gasquet a battu Anderson (1/8) puis Isner (QF) dans la même journée