Il perd une première fois son service, réussit à débreaker pour faire deux jeux horribles et offrir le set à Galarneau. Il réussit un break d'entrée et a 2 balles pour le confirmer, mais non il lui rend. J'ai déroché; mais finalement interrompu, c'est pas plus mal.
Et pendant ce temps, Moreno de Alboran se frotte les mains sachant qu'il retrouvera un adversaire lessivé, qui plus est, si c'est le bon trentenaire en fin de carrière...
Come on Alexis !!
Kukushkin s'apprêtait à servir pour le match et... retour des orages :X