Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Teymuraz Gabashvili • Memphis 2014

Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail 8 ATP 302 live 304
7
7
0
0
0
69
5
0
0
0
76.9% (10)
23.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mikhail est tellement irrégulier. D'un côté je me dis qu'il peut gagner ce tournoi en jouant avec les fesses mais d'un autre il peut se prendre 2 et 2 aujourd'hui.

Allez Kukush !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est moche, je ne connaissais même pas l'existance de kukushkin avant ce match.
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lol non!!! c vrai Sandra?? bah quand même!!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Sérieusement Sandra ? 😳 ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Un joueur pourtant culte.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'en suis pas fière, mais oui, c'est vrai Oo
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Guga, culte en quoi ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mais, mais, mais... Tu n'as donc pas vu son match face à Gasquet en finale de Moscou ? Un des meilleurs matchs en trois sets de l'année dernière.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nope, parfois, j'ai une vie ! mdr
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Avoir une vie... Le mal du siècle sans aucun doute.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Sandra, culte en son nom....
Kevin D.
Kevin D. • 10 abonnés
Moi je trouve que kukushin ne vaut rien dans le circuit atp, technique pas très belle à regarder et beaucoup beaucoup de fautes
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Leroi ahhhhh ouiiiiii lol
Nameless je sais, je sais...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Quand il est en forme, c'est un des joueurs que je préfère regarder jouer. Par contre il peut faire des matchs assez mauvais aussi.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Un peu comme Chardy en fait. Capable du meilleur comme du pire.
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Pff c'est pas ma semaine pour l'instant -_-
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Kukush, pour toi ce TB !! ^^
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Perso le seul match que j'ai vu de kukushkin c'était contre goffin en davis cup et goffin avait gagné :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ce TB 😳 ^^
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Ce tie break , aller Mikhail
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est tendu 😊 quel tie-break :p
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est rageant hier, ce cours était diffusé et il ne l'est pas aujourd'hui....
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
YES 11/9 bravo plus que un set
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Normalement ça fera 6-0 pour Mikhail.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
On en est loin du 6-0 là 😳 :(
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Oui 😊 Mais gabash doit être fort mentalement puisqu'il est diplômé en philo ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Bien joué kukuspanier :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Il faut être diplômé en philo pour jouer au tennis en Russie ?
Afficher plus