Un manque de respect que de jouer en jogging ? 😳 On aura tout vu...
C'est franchement plus intelligent de jouer en jogging quand il fait froid, ça diminue les risques de blessure.
Une fois en demi finales de Roland Garros, Lendl n'avait même pas jugé nécessaire de retirer son bas de survêtement face à Kriek qui était là on ne sait pas trop comment. Et il lui a collé 6/2 6/1 6/0. En survet. Le manque de respect de Lendl était intentionnel : le message qu'il cherchait à lui envoyer était "Je ne te prends même pas au sérieux".
Rien à voir avec aujourd'hui. Il fait froid, s'il veut mettre un jogging pour pas se les peler et au risque de limiter ses mouvements, c'est son droit.
C'est franchement plus intelligent de jouer en jogging quand il fait froid, ça diminue les risques de blessure.
Rien à voir avec aujourd'hui. Il fait froid, s'il veut mettre un jogging pour pas se les peler et au risque de limiter ses mouvements, c'est son droit.