14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Grigor Dimitrov • US Open 2015

Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 302 live 304
6
7
2
4
6
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 17 ATP 169 live 164
3
62
6
6
4
Au programme mercredi, le début du 2ème tour
3.5% (6)
96.5% (166)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
C'est quoi ça Dimitrov, tu saoule je vais me coucher en espérant que demain matin je vous ta victoire en 5 set ( #espoir, vraiment trop d'espoir !!!)
3
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Si il avait servi comme ça beaucoup plus tôt il se serait très certainement évité bien des problèmes... Mais bon, si ma tante en avait ça serait mon oncle.
3
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Dimitrov battu au 2eme tour C'est bon ça !!!!!!
3
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Grigor, je suis sur que tu vas gagner cet US OPEN, tu es archi favori !
2
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Bah évidement que son service n'est plus si efficace, toute la force de son poigné passe désormais dans ce que Maria ne fait plus désormais. :D
2
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Si dimi en avait ca serait DimiTRAV
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je vois pas le match, mais sur le score, un adjectif me vient pour qualifier Grigor Dimitrov en 2015 :
nul.
Bravo à Kukush même si c'est pas encore fini, encore 3 points mon grand!
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Ciel! On a perdu le beau gosse :/
Bravo kukush !
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
C'est fou mais il n'y arrive vraiment plus Dimitrov... C'est à la fois vraiment très dommage et navrant.. J'espère qu'il arrivera bien à remonter ! ;)
2
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Allez Grigor on met la pression de suite !
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Ses repères, au bout d'un set et demi il serait peut être temps de prendre une carte pour les trouver parce qu'il est perdu là.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Grigor ..... en 5 sets alors !!! xD
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Grigor, Maria te manques !!
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
(Pour jouer un match en 5 set faudrait déjà que les deux joueurs aient pris 2 sets, c'est pas le cas de Grigor il me semble).
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Je pensais qu'il était blessé mais finalement j'ai mis le stream du match et non, il n'a rien. Rien d'apparent en tout cas, et il n'a pas appelé le kiné. Il est juste mauvais
1
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
2/0 --> 3/6 , 2/0 --> 6/7, 3/0 --> ?/?
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Touriste.
1
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Allez dimi bordel! Pose tes c.... sur la table et kukush panier!
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
C'est une sangsue en tout cas Kukushkin, il s'accroche malgré les parpaings.
1
Hadrien Mouly
Hadrien Mouly • 1 abonnés
###ain Jool t'es trop dans le match!
1
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Mais oui hadri! Le RSA sur grigor tu le sais
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Allez Dimi
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Lol l'amorti, nimporte nawak
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Des caniches ? lol
1
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Suffit qu'il améliore son ration de meme pas 5% et il lui met la misère. Avec la fatigue vient le relâchement
1
paulo
paulo • 1 abonnés
Enfin un rever frappé !
1
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Il va craquer le kukush, désillusion dans pas longtemps vous verrez, c'est pas la même dimension
1
Hadrien Mouly
Hadrien Mouly • 1 abonnés
Kukushkine n y est vraiment plus, j annonce croûte sur croûte! Avec bois de dimi à tous les coups!
1
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
C'est tres tendu serenadefan je te l'accorde, mais suffit juste que le ration s'améliore un tant soit peu a ca peut aller tres tres vite.. les jeux se suivent mais peuvent ne pas se ressembler :)
1
Afficher plus