Si il avait servi comme ça beaucoup plus tôt il se serait très certainement évité bien des problèmes... Mais bon, si ma tante en avait ça serait mon oncle.
Je vois pas le match, mais sur le score, un adjectif me vient pour qualifier Grigor Dimitrov en 2015 :
nul.
Bravo à Kukush même si c'est pas encore fini, encore 3 points mon grand!
Je pensais qu'il était blessé mais finalement j'ai mis le stream du match et non, il n'a rien. Rien d'apparent en tout cas, et il n'a pas appelé le kiné. Il est juste mauvais
C'est tres tendu serenadefan je te l'accorde, mais suffit juste que le ration s'améliore un tant soit peu a ca peut aller tres tres vite.. les jeux se suivent mais peuvent ne pas se ressembler :)
nul.
Bravo à Kukush même si c'est pas encore fini, encore 3 points mon grand!
Bravo kukush !