J'ai choisir personne mais je préférais largement voir Coric, mais on t'a pas vu au début du match Rudeboy, c'est facile de venir une fois le match finit lol
Il sent pas du tout la balle Coric aujourd'hui, tu sens que dès qu'il veut accélérer, il fait faute, ça combiné au h2h, je serais surpris de le voir s'imposer aujourd'hui.
Maintenant, il est habitué à jouer à l'envers dans le 1er set pour se reprendre dans le 2nd.
Ca fait 1 an qui sent pas la balle il fait une annee tres complique plus la separation avec Piatti il joue sans coach
Mikhail demi a defendre super joueur indoor tendance bizarre encore uen fois par rapport au classement
Maintenant, il est habitué à jouer à l'envers dans le 1er set pour se reprendre dans le 2nd.
Mikhail demi a defendre super joueur indoor tendance bizarre encore uen fois par rapport au classement