C'est étrange comme d'un mois sur l'autre le niveau de certains joueurs peut varier : il y a un mois Cilic mettait 3 sets à Federer en demi finales de l'US Open quand Kukushkin perdait au premier tour contre Struff... Aujourd'hui Kukushkin gagne 6-4 contre Cilic Oo
même s'il a battu mon p'tit Fognini, il a collé une bulle à domicile à Youhzny et ça, ça n'a pas de prix :D
Et-vous ?????