Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Pablo Andujar • US Open 2021

Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail LL ATP 302 live 304
6
6
4
4
2
3
4
6
6
6
42.9% (3)
57.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Ça valait la peine de faire chier Antoine hier avec 3 sets... 😂
4
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Kukushkin n'a aucune chance... On parle d'un mec en face qui élimine Thiem a RG et Herbert a Wimbledon . Deux mecs qui jouent sur leurs terrains de prédilection et qui étaient pour l'un sur un bon retour de sa dépression et l'autre dans une bonne forme . On parle d'un mec qui sait élevé sont niveau quand il le souhaite et qui n'a jamais lâché un point dans un GC .
Kukushkin ne tiendra pas un Rythme aussi intense que ce que vas lui infliger l'Espagnole. Pour moi ici c'est Andujar en 4 .
4
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Tu dis vraiment n’importe quoi mdrrr . C’est pas parce que Andujar n’est pas un spécialiste de la surface que de suite il a pas le droit de s’accrocher et remonter et gagner … le mec est top 100 régulier il affronte un mec qui est très irrégulier et qui est pas Djoko surtout mdrr . T’as trop cru que Kukushkin c’était djoko . Et nous parler de triche pour un mec qui est top 100 qui gagne très bien sa vie a un premier tour de l’US mdrr c’est trop . Kukushkin s’est mangé le match il aurait dû le plier il a laissé la place à Pablo !!!
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
3ème match de + de 4h pour Andujar cette saison à 35ans :D
4
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Mdrr arrête de parler de triche . Tu dois pas regarder bcp le tennis pour dire ça et même pratiquer ce sport . Un match c’est 3 sets gagnants . Kukushkin a eu l’opportunité de plier le match il le fait pas et laisse Pablo revenir . Mauvaise idée car Pablo ne lache rien . Le tennis c’est mental et clairement Pablo a pris le dessu . Arrêtez de voir de la triche partout dès que vous perdez un pari
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ouais kukushkin a un tirage plus facile que Hoang
2
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Allez Pablo on rentre dans son match. Large faisable, Kukush a plus de physique du tt
2
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Les parieurs en pls mdrrr
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Reste digne mec
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo ca c'était un authentique match de crevards.
Kukush au bout de l'effort, sur ce smash, il avait tout donné le pauvre xD
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Oui !! Quel plaisir de voir Pablo gagner (et surtout de cette manière !!) ! Un vrai combattant et surtout un joueur au grand cœur ! On va le plus loin possible 💪🏼
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Antoine aurait eu plus de chances à la place de Kukushkin que la sienne mdrrr
1
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Pablo a de bonnes chances ici
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Andujar à la ramasse pour l'instant
1
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Attention andujar est capable d'enchaîner 3 sets il a le mental et le physique pour
1
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Mais est ce que ce serait pas un bon vieux holdup des familles ce petit set ? :D
1
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Les soucheeees de Kukushhhh
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Pablo en 5 c'es gravé dans le marbre
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Tout ça pour encore se faire fumer au tour suivants
1
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Mesdames et messieurs on est pour le moment partis pour le plus gros hold up des GC mdrrrr
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Allez ça continue le cirque ! Pablo qui se fait lober mais non au final il tape de dos et ça retombe pile poile sur la ligne x) et le warning pour le service l’arbitre il compte le donner à un moment ?!
1
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Franchement les deux derniers sets sont des incroyables hold-up mais là sur ce jeu il vient de jouer top 10 Andujar il y a un bug dans la matrice xD
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Mdrr tu connais mal Pablo alors il va pas lâcher mentalement ni physiquement après être revenu à 2-2 . Si kukushkin veut le match il va devoir se le peler lui même
1
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
A 2/2 c'est fini depuis longtemps mes amies désolé ... Si vous pensez que Kuku vas revenir c'est la preuve que vous ne connaissez pas Pablo
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Là ça va se jouer au mental .
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Quel combattant ce Pablo il aurait pu lâcher 50fois le match tellement il était en galère mais il a réussi à rentrer dans la tête de kukush
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Les gens ne regardent pas le tennis pour dire que Pablo va lâcher surtout quand il revient à 2-2 .. kukushkin nous en a déjà fait pleins des comme ça mdr
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Cava Witcher niveau seum tu es à ton maximum ?^^
1
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Je vous l'avais l'avais andujar c'est un mort de faim
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Donc les 16 balles de break rate les 3 matchs que Pablo gagne au premier tour d’un GC alors qu’il est mené 2 fois 2/0 et une fois il joue Herbert sur gazon c’est logique autant pour moi … j’avais oublié que Andujar c’était djoko
1
Afficher plus