Kukushkin n'a aucune chance... On parle d'un mec en face qui élimine Thiem a RG et Herbert a Wimbledon . Deux mecs qui jouent sur leurs terrains de prédilection et qui étaient pour l'un sur un bon retour de sa dépression et l'autre dans une bonne forme . On parle d'un mec qui sait élevé sont niveau quand il le souhaite et qui n'a jamais lâché un point dans un GC .
Kukushkin ne tiendra pas un Rythme aussi intense que ce que vas lui infliger l'Espagnole. Pour moi ici c'est Andujar en 4 .
Tu dis vraiment n’importe quoi mdrrr . C’est pas parce que Andujar n’est pas un spécialiste de la surface que de suite il a pas le droit de s’accrocher et remonter et gagner … le mec est top 100 régulier il affronte un mec qui est très irrégulier et qui est pas Djoko surtout mdrr . T’as trop cru que Kukushkin c’était djoko . Et nous parler de triche pour un mec qui est top 100 qui gagne très bien sa vie a un premier tour de l’US mdrr c’est trop . Kukushkin s’est mangé le match il aurait dû le plier il a laissé la place à Pablo !!!
Mdrr arrête de parler de triche . Tu dois pas regarder bcp le tennis pour dire ça et même pratiquer ce sport . Un match c’est 3 sets gagnants . Kukushkin a eu l’opportunité de plier le match il le fait pas et laisse Pablo revenir . Mauvaise idée car Pablo ne lache rien . Le tennis c’est mental et clairement Pablo a pris le dessu . Arrêtez de voir de la triche partout dès que vous perdez un pari
Oui !! Quel plaisir de voir Pablo gagner (et surtout de cette manière !!) ! Un vrai combattant et surtout un joueur au grand cœur ! On va le plus loin possible 💪🏼
Allez ça continue le cirque ! Pablo qui se fait lober mais non au final il tape de dos et ça retombe pile poile sur la ligne x) et le warning pour le service l’arbitre il compte le donner à un moment ?!
Mdrr tu connais mal Pablo alors il va pas lâcher mentalement ni physiquement après être revenu à 2-2 . Si kukushkin veut le match il va devoir se le peler lui même
Les gens ne regardent pas le tennis pour dire que Pablo va lâcher surtout quand il revient à 2-2 .. kukushkin nous en a déjà fait pleins des comme ça mdr
Donc les 16 balles de break rate les 3 matchs que Pablo gagne au premier tour d’un GC alors qu’il est mené 2 fois 2/0 et une fois il joue Herbert sur gazon c’est logique autant pour moi … j’avais oublié que Andujar c’était djoko
Kukushkin ne tiendra pas un Rythme aussi intense que ce que vas lui infliger l'Espagnole. Pour moi ici c'est Andujar en 4 .
Kukush au bout de l'effort, sur ce smash, il avait tout donné le pauvre xD