Kukushkin n'a aucune chance... On parle d'un mec en face qui élimine Thiem a RG et Herbert a Wimbledon . Deux mecs qui jouent sur leurs terrains de prédilection et qui étaient pour l'un sur un bon retour de sa dépression et l'autre dans une bonne forme . On parle d'un mec qui sait élevé sont niveau quand il le souhaite et qui n'a jamais lâché un point dans un GC .
Kukushkin ne tiendra pas un Rythme aussi intense que ce que vas lui infliger l'Espagnole. Pour moi ici c'est Andujar en 4 .
Tu dis vraiment n’importe quoi mdrrr . C’est pas parce que Andujar n’est pas un spécialiste de la surface que de suite il a pas le droit de s’accrocher et remonter et gagner … le mec est top 100 régulier il affronte un mec qui est très irrégulier et qui est pas Djoko surtout mdrr . T’as trop cru que Kukushkin c’était djoko . Et nous parler de triche pour un mec qui est top 100 qui gagne très bien sa vie a un premier tour de l’US mdrr c’est trop . Kukushkin s’est mangé le match il aurait dû le plier il a laissé la place à Pablo !!!
Mdrr arrête de parler de triche . Tu dois pas regarder bcp le tennis pour dire ça et même pratiquer ce sport . Un match c’est 3 sets gagnants . Kukushkin a eu l’opportunité de plier le match il le fait pas et laisse Pablo revenir . Mauvaise idée car Pablo ne lache rien . Le tennis c’est mental et clairement Pablo a pris le dessu . Arrêtez de voir de la triche partout dès que vous perdez un pari
Kukushkin ne tiendra pas un Rythme aussi intense que ce que vas lui infliger l'Espagnole. Pour moi ici c'est Andujar en 4 .