Et puis en plus le tirage le pire possible face à un joueur qui revient monstrueusement (coupeur de tête, promis a un avenir fabuleux, top 40, stoppé par l'alcool et les jeux d'argent, surtout le casino 😔 ^^!) Retour avec la Coupe Davis bat Mannarino (Photo TT du coup :p), puis Demi finale en challenger perdue contre FAA futur vainqeur, puis Demi finale perdue contre Djere futur vainqueur en ayant battu FAA au 1er tour et Titre la semaine passée à domicile avec une WC contre Maden TDS1 en finale *__________* ^^! Pour Nico Vamos et soit défaite logique ou victoire exploit en fait^^!
Nico :'( 😔 :(