Allez CHAN 5-1. Tu sers pour le match!:)
@Tisba C'est juste que CHAN est une CT en X2 (je crois) donc les pros de l'hebdo ont misé dessus et forcement mon classement va chuté si Kudryatseva gagne (moi je défends mes chances sur Limoges mais un oeil sur l'hebdo!):)
CT= Contre-tendance (CHAN n'a été pronostiqué que par 7,8% des parieurs):)Bravo à eux!:) (bien plus méritant que de miser (et gagner) avec la favorite!
D'accord, merci pour l'info ! Pour moi Chan allez gagner car tout simplement j'ai vu peu de tournoi en Asie ou il n'y avait plus d'Asiatique dans le dernier carré... Si le prono avait été en X2 j'aurai surement mis Chan :)
Je croyais que c'était un X2:( (trés gros doute sur ce match où oui, Chan avait de grosses chances au vu de ses récents résultats (mais l'autre était logiquement favorite). Cela aurait mérité un X2 (et bcp s'y serait brulé les ailesxD).
Mais allez Chan !
@Tisba C'est juste que CHAN est une CT en X2 (je crois) donc les pros de l'hebdo ont misé dessus et forcement mon classement va chuté si Kudryatseva gagne (moi je défends mes chances sur Limoges mais un oeil sur l'hebdo!):)
@FURAX je suis pas très au point, qu'entend-tu par CT ?