14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Kudla vs Alexander Zverev • Wimbledon 2015

6
3
7
6
0
3
6
62
4
0
11.2% (192)
88.8% (1517)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Zverev dispute son premier grand chelem et il est au second tour c'est plutôt bien! Au même âge un certain Federer sortait au premier tour de Wimbledon en 1999!! Faut relativiser la performance de ce jeune joueur!
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Certains ici, juge un espoir de 18 ans et lui prévois une carrière ratée parcequ'il a perdu un break puis un set Y'en a ici, ils doivent jamais regarder les matchs de tennis.
3
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
J'espère que Denis ne va pas nous faire le Kudla panne!!
3
Lia
Lia • 46 abonnés
J'aime bien les deux :'(.
Los Alex quand même.
2
Steeve1301
Steeve1301 • 6 abonnés
Zverev
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je pensais pourtant que Zverev aurait du Kudla ffronter mais même pas...
2
loulou76
loulou76 • 1 abonnés
Zverev devrait gagner mais attention à la bonne forme de kudla. Smash pronos
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
@riise: c'est vrai, Kudla a gagné beaucoup de matchs sur gazon ces dernières semaines, mais surtout contre des adversaires assez modestes. Zverev semble également bien préparé (3 tournois sur gazon), mais il a joué contre des Top100 et n'a pas pu accumuler le même nombre de victoires.
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Comme dit dans l'analyse,comme dit ici,certes Kudla à un nombre de victoires impressionnant sur gazon (dont 2 finales de tournois Challengers) mais contre des joueurs assez médiocres. Je ne fais que répéter quoi haha. Après il aurait du sortir au premier tour contre Cuevas,mais ce dernier à carrément lâché le match (il a tendance à faire ça,cf. Monfils a RG) Il en a bavé face à un terrien qui manque de repères sur gazon,alors que Zverev à l'air plutôt à l'aise,battu seulement par plus fort que lui tout simplement. Le match face à Gabashvili était piège,assez méconnu mais solide,qui a quand même sorti Monaco à RG (même si je me base sur une autre surface) et en 3 sets secs ! A voir donc,le format 5 sets est aussi à prendre en compte :)
1
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Allez zcerev
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Los Alex!!!
1
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Allez Alex !
1
GastonGodillot
GastonGodillot • 3 abonnés
Allez Alexander, c'est toi le meilleur
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Il a une bonne capacité de réaction ce Jeune Zverev ! Allez faut aller faire un break maintenant et pas un debreak !
1
pat.hemled
pat.hemled • 2 abonnés
Go alex.
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Los Alex !
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
@Zlatan
Si si ça l'est,je commence à peter des plombs,j'ai faux sur la quasi totalité de mes pronos TT :p
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Kudla est un excellent joueur sur herbe c'est tout sauf une surprise.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Zverev je le déteste
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Un jeune prétentieux, arrogant au possible... Je ne peux pas ! Une tête à claque... Je l'ai vu 2 ou 3 fois jouer et à chaque fois il était imbuvable avec l'arbitre et son adversaire...
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Décidément j'aurai du mettre mon PB sur Kudla au lieu de l'avoir mis sur Begu -_-
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COME ON DENIS !!
Tu peux le faire !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Raah..
Fight Denis ! En 4 sets c'est jouable !
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Ce se qui s'appelle ne pas vouloir gagner ....
1
Lia
Lia • 46 abonnés
"Alex va aller jusqu'en Quart"
Faut déjà qu'il gagne le match xD.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON !!
1
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Ah je croyais en lui pour une fois 😆 et non x')
1
YolandiVis
YolandiVis • 12 abonnés
NOOOOOOOON
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Yessssss mon Denis :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais là...Kudla au 3e tour quoi xD
Kudla ou Giraldo en 1/8e de finale ... mdr
1
Afficher plus