Zverev dispute son premier grand chelem et il est au second tour c'est plutôt bien! Au même âge un certain Federer sortait au premier tour de Wimbledon en 1999!! Faut relativiser la performance de ce jeune joueur!
Certains ici, juge un espoir de 18 ans et lui prévois une carrière ratée parcequ'il a perdu un break puis un set Y'en a ici, ils doivent jamais regarder les matchs de tennis.
@riise: c'est vrai, Kudla a gagné beaucoup de matchs sur gazon ces dernières semaines, mais surtout contre des adversaires assez modestes. Zverev semble également bien préparé (3 tournois sur gazon), mais il a joué contre des Top100 et n'a pas pu accumuler le même nombre de victoires.
Comme dit dans l'analyse,comme dit ici,certes Kudla à un nombre de victoires impressionnant sur gazon (dont 2 finales de tournois Challengers) mais contre des joueurs assez médiocres. Je ne fais que répéter quoi haha. Après il aurait du sortir au premier tour contre Cuevas,mais ce dernier à carrément lâché le match (il a tendance à faire ça,cf. Monfils a RG) Il en a bavé face à un terrien qui manque de repères sur gazon,alors que Zverev à l'air plutôt à l'aise,battu seulement par plus fort que lui tout simplement. Le match face à Gabashvili était piège,assez méconnu mais solide,qui a quand même sorti Monaco à RG (même si je me base sur une autre surface) et en 3 sets secs ! A voir donc,le format 5 sets est aussi à prendre en compte :)
Un jeune prétentieux, arrogant au possible... Je ne peux pas ! Une tête à claque... Je l'ai vu 2 ou 3 fois jouer et à chaque fois il était imbuvable avec l'arbitre et son adversaire...
Los Alex quand même.
Si si ça l'est,je commence à peter des plombs,j'ai faux sur la quasi totalité de mes pronos TT :p
Tu peux le faire !
Fight Denis ! En 4 sets c'est jouable !
Faut déjà qu'il gagne le match xD.
Kudla ou Giraldo en 1/8e de finale ... mdr