Il est huitième de finaliste sortant à Houston. Certes c'est un de ses seul fait d'armes avec sa demi à Houston juste après mais il est pas mauvais il a quand même sa place dans le top 100
Oui c'est sa. C'était d'ailleurs très étonnant qu'il ait eu son meilleur résultat sur herbe mais bon ma fois. Je trouve quand même qu'il a sa place dans le top 100. Après pas plus haut cela dit
Ouais zverev concentré et appliqué sur son service alors que Kudla cherche à écourter les points et en met beaucoup dehors. Si ça continue comme ça 2 sets easy.
On continue boy.