Parce que théoriquement Donald est bien au dessus de Denis, mais en ce moment Donald est en grosse difficulté sur l'ensemble de son jeu, alors que Denis joue plutôt bien. J'espère me tromper mais bon ^^
C'est un joueur imprévisible, sans réel coup fort, même s'il a un beau revers mais dés que son adversaire n'est pas au mieux, ou joue mal il devient vite réaliste, oui ça c'est vu contre John ^^
Mais la raison et le pronos me font dire : Come On Denis ! :D
Allez Denis !