@Mathis_gasquet : si je l'ai vu perdre tous ses derniers matches malheureusement, mais c'est dans sa tête le problème. Il est capable de jouer beaucoup mieux, je crois qu'il suffirait qu'il regagne qqs matches pour retrouver de la confiance...
J'ai l'impression qu'il gagne jamais c'est incroyable, pour moi c'est réellement le pire top 32, j'avais un doute entre Goffin il y a quelques semaines (qui va mieux), Garin et Lajovic, bah Pouille est bien devant, il a clairement le titre de la pire TDS, il gagne jamais, il perd contre tout le monde c'est affolant
Lucas n'a pas gagné de match sur dur depuis Janvier, ou il été tombé a l'Open d'Australie face a Djoko 6-0 6-2 6-2 ... Depuis il nous la peut être traumatisé ??
Allez Lucas quand même , je le sens bien, intuition masculine
Allez Lucas quand même , je le sens bien, intuition masculine