Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Kudla vs Lucas Pouille • Cincinnati 2019

3
66
0
0
0
6
7
0
0
0
Pouille enchaîne à Winston-Salem
8.1% (15)
91.9% (170)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Une petite pensée pour tti12345678902 qui demande des liens depuis tout à l'heure, mais le résultat reste sans succès
14
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Pouille qui gagne un match, je ne comprends plus rien au tennis
9
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Pouille n'est clairement pas bon aujourd'hui, mais pour lui tenir compagnie, Kudla a décidé de faire encore plus nul que Lucas
7
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
C’est incroyable Lucas sérieux breaker d’entrée par un mec qui a pas mis de balle dans le court depuis 6 mois ça devient chaud là
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
On a 2 champions du mental ici
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
De 6-4 à 6-8 encore une fois, on remercie ce mental en béton Denis !
6
Thebrain44
/Thebrain44 • 2 abonnés
C est dingue. Pouille je suis sûr que si tu le fais jouer contre cecchinato ils feront le premier match nul de l histoire...ils savent plus gagner
5
guillaume RG
guillaume RG • 4 abonnés
Pouille sur 3 balles il en met 8 dehors
5
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
On voit bien les fans de Lucas en feu des qu’il break c’est tellement un exploit xD
5
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Parcontre pouille se fait dégager au prochain match, quesce qu’il sont nul les 2
5
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
@Mathis_gasquet : si je l'ai vu perdre tous ses derniers matches malheureusement, mais c'est dans sa tête le problème. Il est capable de jouer beaucoup mieux, je crois qu'il suffirait qu'il regagne qqs matches pour retrouver de la confiance...
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Tiens tti12345678902 http://cdn.livetvcdn.club/webplayer.php?t=ifrx&c=1221556&lang=en&eid=832475&lid=1221556&ci=101&si=4
4
Chauff
Chauff • 130 abonnés
Tout allait bien pour Lucas, Tti12345678902 arrive et il s'effondre. Je pense qu'on a trouvé le chat noir ;)
4
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Le plus nul va gagner mdr xD
4
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Toujours bien de regagner un match sur dur. C'était important pour la confiance.
4
Dorian Lucci
/Tetons34 • 1 abonnés
Wow, mauvaise intuition pour le coup ?
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'ai l'impression qu'il gagne jamais c'est incroyable, pour moi c'est réellement le pire top 32, j'avais un doute entre Goffin il y a quelques semaines (qui va mieux), Garin et Lajovic, bah Pouille est bien devant, il a clairement le titre de la pire TDS, il gagne jamais, il perd contre tout le monde c'est affolant
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
A chaque fois que j l’allume un streaming ça joue mal peu importe le match , ce Tb mon Dieu rien a en tirer des 2
3
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Ce tie break est la copie de celui de cilic, le même résultat la même double faute à 6-5, ça sent le trucage cette histoire
3
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Kudla aujourd’hui ... désolé Pouille !
2
Dorian Lucci
/Tetons34 • 1 abonnés
Lucas n'a pas gagné de match sur dur depuis Janvier, ou il été tombé a l'Open d'Australie face a Djoko 6-0 6-2 6-2 ... Depuis il nous la peut être traumatisé ??

Allez Lucas quand même , je le sens bien, intuition masculine
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Mdr après reebok qui voulait épouser tout les joueurs de tennis on a epsylone maintenant
2
tti12345678902
tti12345678902 • 13 abonnés
Un lien svp pour voire le match ? désolé si je redemande :(
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Super drôle ça Nicolas sachant que Lucas a fait une demi à l'OA...
2
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Ce que j'ai encore du mal à comprendre d'ailleurs mdrrrrr
2
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Pauvre tti12345678902 :(
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Pour que Kudla gagne , il faut que Lucas se casse une jambe :)
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
C’est sa qui est bien avec Lucas, c’est jamais fini :)
2
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Le niveau de Lucas est tellement bas!
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Quel régal pour fognini ou shapovalov
2
Afficher plus