Je sais pas si je suis content ou pas de ce T1….
Les deux restent sur plusieurs défaites donc chiant que la mauvaise série continue pour l’un des deux mais bon au moins y’en aura un au T2 mdr
Mais surtout allez Denis faut tellement gagner y’a finale à défendre…
Les deux restent sur plusieurs défaites donc chiant que la mauvaise série continue pour l’un des deux mais bon au moins y’en aura un au T2 mdr
Mais surtout allez Denis faut tellement gagner y’a finale à défendre…