Hahaha mais il a tout fait pour offrir le match c'est incroyable. J'aime bien Denis mais ce match était une blague.. pour la peine j'espère qu'il se mangera une défaite au premier tour de l'OA.
Bravo guigui
Terrible au service Denis ce n'était vraiment pas très au point xD
Mais alors autant de ratés sur des chops douteux, ca fait mal forcement...
Bravo Guillermo c'est mérité après ces qualifs, loin d'être un grand match mais bon toujours ca de pris ;)
Bravo guigui
Mais alors autant de ratés sur des chops douteux, ca fait mal forcement...
Bravo Guillermo c'est mérité après ces qualifs, loin d'être un grand match mais bon toujours ca de pris ;)