Kudla à plus le jeu pour jouer sur Gazon. Fokina concède beaucoup de balle de break, ce qui n'est pas le cas de Kudla, et sur gazon ça peut vraiment faire la différence. Avantage pour kudla pour moi.
Kudla s'accroche et c'est bien pour lui,
Cela dit, il m'étonnerais quand même s'il parvient à la victoire finale.
Non, je reste très confiant pour Fokina il a encore beaucoup de possibilités de faire la différence.
Djee @Djee Les fans des Français il y a 4 minutes
J’ai pas souhaiter l’abandon ou une blessure faut pas remixé juste que si tu mets moins d’intensité comme ça d’un seul coup tu respects pas non plus le public donc si tu ne veux plus jouer tu abandonnes simplement !
Justement le respect pour l'adversaire et le public, c'est de jouer jusqu'au bout, d'essayer et pas abandonner a 1 jeu de la fin ^^(Lorenzo dédicace xD)
Pareil Guillaume, il a fait forte impression en qualifs, vient en confiance et avec des matchs dans les jambes face à un joueur de TB... Je vois le ricain
Theo R. Les fans des Français il y a 2 jours
Pareil Guillaume, il a fait forte impression en qualifs, vient en confiance et avec des matchs dans les jambes face à un joueur de TB... Je vois le ricain
Fokina n'est pas un joueur de TB, c'est surtout cette année qu'il a réussi à faire de bons résultats
Sincèrement je ne vois pas comment kudla peut gagner davidovich est largement supérieur techniquement et c'est un tournois qui te booste!!! Kulda il a jamais rien prouvé
3ème tour : Davidovitch
Huitièmes : Monfils
Quarts : Rublev
Demie : Tsitsipas
Quand tu ne connais que le tennis mainstream haha.
Hum...
Qui est donc ce Monsieur tout le monde?
Avant ce match :
70 victoires pour 42 défaites sur gazon côté Kudla,
5 victoires pour 5 défaites sur gazon côté ADF...
Petite différence d’expérience
Cela dit, il m'étonnerais quand même s'il parvient à la victoire finale.
Non, je reste très confiant pour Fokina il a encore beaucoup de possibilités de faire la différence.
Justement le respect pour l'adversaire et le public, c'est de jouer jusqu'au bout, d'essayer et pas abandonner a 1 jeu de la fin ^^(Lorenzo dédicace xD)
Pareil Guillaume, il a fait forte impression en qualifs, vient en confiance et avec des matchs dans les jambes face à un joueur de TB... Je vois le ricain
Fokina n'est pas un joueur de TB, c'est surtout cette année qu'il a réussi à faire de bons résultats
Les seuls serveurs du calibre d'Isner sur le circuit sont Karlovic, Opelka et d'un degré moindre Raonic
Depuis plusieurs années
Juste sur quelques courts comme sur les 4 GC