Parfois les joueurs devraient arreter un match avant de faire nimporte quoi, mais tout le monde a le droit de terminer son match, les pros et les autres! Mais javoue que un joueur qui perdson service quatre fois consécutives à 0 devrait jeter l'éponge dans linteret des spectateurs et des parieurs, car c'est vraiment limite...
Come on Denis :)
il aurait déféqué sur le court, ça n'aurai pas été pire