Surcoté je n’irai pas jusqu’à dire ça, mais c’est vrai qu’elle a cette fâcheuse tendance à parfois taper dans la balle comme si cette dernière lui devait de l’oseille. Je n’arrive pas à saisir pourquoi elles font ça ces joueuses, alors que ça ne marche pas
Une fois je joue le feux et le lendemain je fais rien et je mets tout dehors
Si dayana est dans un bon jour elle passera
Davai Dayana :D