Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Dayana Yastremska • Dubaï 2020

Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika Q WTA 113 live 115
5
6
7
0
0
Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 66 live 67
7
3
62
0
0
17.5% (17)
82.5% (80)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Tain elle est claquée
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Elle va perdre un set qu’elle aurait jamais dû perdre . comme dhab.
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Les machos et les parieurs en manque toujours bien présent...
C'est triste (pour eux surtout, même s'ils ne s'en rendent pas compte 😛 )
2
LouisL
/LouisL • 5 abonnés
Vraiment aucun mental Kuderme..
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
5-4 disparition de Boris
2
Max32
Max32 • 2 abonnés
Boris est aussi bon au prono que Yamstreka pour finir son match
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Morgan relis toi 😆 Balancer un match en perdant au tie break du 3ème xD
2
BorisTennis
/BorisTennis • 2 abonnés
Heureusement qu'on est pas en temps de guerre y'en a un paquet ici ou je voudrais pas etre leur voisin, il venderai leur mère pour avoir un pin's brillant sur leur veste :-) .... Bien jouer Kud bravo belle remontée, chapeau !
2
BorisTennis
/BorisTennis • 2 abonnés
Pourquoi pauvre Rublev ?? un parieur par définition c'est riche vu que ça a de l'argent à jeter par les fenetres ;-)
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Je suis pas sûr que dayana aime le jeu proposé par kud
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Allez Vero y a moyen :D
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Dayana sait faire que ça cogner... un petit copie colle dostapenko
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Elle fait n’importe quoi tout court kud la
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C’est dans le sport féminin en général je te rassure
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Mdr le mental ou plutôt fait exprès ? Elle balance tout depuis sa BS
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Holdup
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Mdr elle arrive a le perdre c'est vraiment pathétique
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Avec son mental de bébé elle reviendra jamais
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Allez même scénario que le 1ier. Kud va mener tout le set et a la fin perdre
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Les occasions manquées kud y’a que ça que ça
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Nulle. rien de plus.
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Ah 3/1 à 3/3 j'ai peur je me suis dis elle avait trouver un mental
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Boristennis justement il disait c'etait les non favoris
En tout cas j'y croyais pas à ça mais quand je vois le tournoi l'an dernier ou cette année..
1
BorisTennis
/BorisTennis • 2 abonnés
Bds
1
BorisTennis
/BorisTennis • 2 abonnés
C'est de l'humour les mecs !!! de l'humour !! soyez pas au taquet comme ça, le monde ne vous veut aucun mal
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Aucune humiliation
1
BorisTennis
/BorisTennis • 2 abonnés
Voila voila.... tu vois la pulga ca parle pas trop vite....... ça parle et en plus ça a des yeux pour voir ce qui se passe je l'avais dis !
1
Afficher plus