Unbrainer il y a 14 minutes
Watson injouable à ce point là c'est vraiment hallucinant !
Kuder était catastrophique aujourd'hui, Wang l'était encore plus il y a deux jours. Je n'ai pas vu son match contre Linette mais apparemment elle jouait comme une linotte!
Effectivement, Watson ne nous a pas habitués à un jeu aussi solide mais ses adversaires l'ont bien aidée pour la mettre en valeur!
A part une Heather qui choke vraiment ( ça peut arriver), je vois pas comment elle peut ne pas conclure la. Surtout que Véro est très mauvaise au retour.
Watson injouable à ce point là c'est vraiment hallucinant !
Kuder était catastrophique aujourd'hui, Wang l'était encore plus il y a deux jours. Je n'ai pas vu son match contre Linette mais apparemment elle jouait comme une linotte!
Effectivement, Watson ne nous a pas habitués à un jeu aussi solide mais ses adversaires l'ont bien aidée pour la mettre en valeur!
Come on Heather
Veroo ?
Impressionnante Heather ^^
Un peu triste pour Vero quand même, elle aurait vraiment mérité un titre après cette belle saison.
allez ça va être corrigé vite fait bien fait.
"élémentaire ma chère Watson"