2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Heather Watson • Tianjin 2019

1
4
0
0
0
Heather Watson
WatsonHeather WTA 485 live 491
6
6
0
0
0
93.9% (1815)
6.1% (118)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas ouf les demi-finales WTA cette semaine... Que la meilleure gagne et prenne le titre, préférence pour Vero :)
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà. Vraiment pas bonne kuder aujourd'hui. Quelle inconstance !!
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
Et ben Kudermetova lui offre le dernier point heureusement elle n'arrivait pas a conclure
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ah ouai ce tournoi c'est une blague jusqu'au bout ?
4
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Pas du tout étonné. Watson si elle a conservé le niveau qu'elle avait contre Linette, c'est logique qu'elle ai gagné ici
4
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Attention à Watson, gros niveau affiché contre Linette. Carrément on fire la gonz ?
3
www
www • 13 abonnés
Unbrainer il y a 14 minutes
Watson injouable à ce point là c'est vraiment hallucinant !

Kuder était catastrophique aujourd'hui, Wang l'était encore plus il y a deux jours. Je n'ai pas vu son match contre Linette mais apparemment elle jouait comme une linotte!
Effectivement, Watson ne nous a pas habitués à un jeu aussi solide mais ses adversaires l'ont bien aidée pour la mettre en valeur!
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Parfait cette affiche !
Come on Heather
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ça va finir en 6/2. Kuder aura été celle qui aura le moins résisté a Watson, moins bien que Bondarenko hahaha
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Watson injouable à ce point là c'est vraiment hallucinant !
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Chapeau Heather !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais c’est quoi cette semaine d’Heather?? 😆
Veroo ?
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Heather 😀 ;D Bravo & merci :D
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Vero :(

Impressionnante Heather ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel niveau d’Heather cette semaine, j’espere qu’elle ira chercher le titre!

Un peu triste pour Vero quand même, elle aurait vraiment mérité un titre après cette belle saison.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Heather ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Go Heather :D
1
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Allez Heather ! ^^
1
adi800
/adi800 • 4 abonnés
Cest surtout linette qui n'a pas bien jouée et qui a complètement craqué dans le premier set , elle servait pour le 6-2 et à perdu le set 7-5
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Watson ... le bug ...

allez ça va être corrigé vite fait bien fait.
1
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Kudermetova n'avait perdu que 10 jeux en trois tours. Elle vient d'en perdre 6 en 25 minutes
1
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Genre vous voyez Kuder gagner alors qu elle est pourrie. Watson mérite sa finale rien à dire match fini
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Rien n’est fini tant que la balle de match n’est pas joué
1
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Le pari est enterré à jamais là elle reviendra jamais dommage. Bien joué Watson, une belle joueuse
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est dire le niveau claquée de yastremka hier
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
A part une Heather qui choke vraiment ( ça peut arriver), je vois pas comment elle peut ne pas conclure la. Surtout que Véro est très mauvaise au retour.
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Bon ben bah ..
"élémentaire ma chère Watson"
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Heather ♥ et merci.Quelle que soit la gagnante du titre je serai content
1
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Serais ce le retour au niveau de heather j'espère car c'est une joueuse que j'apprécie et qui était assez forte auparavant
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Wow Heather en feu, super !!!
1
Afficher plus