^^ ^^Gros match tactique : les montées au filet en revers slicé court croisé dans le carré ont notamment fait très mal! un tennis agressif . Gros progrès de gestion de ses émotions sur les moments importants aussi ! Elle a bien travaillé!
Bien content pour Kudermetova, je la suis depuis un moment et quelle montée en puissance de sa part ! Elle a tout pour rejoindre le top 10 mais le plus dur en WTA c'est de durer
Bon je sais pas si elle va gagner mais c'est pour ça j'adore elina elle lâche jamais rien une vrai guerrière comme beaucoup de joueuse et même de joueurs devrait prendre exemple elle me fait penser à Nadal qui lui aussi lâche jamais rien
Quand son service va bien c'est une joueuse assez forte, ca serait bien qu'elle claque un truc sur herbe :)
Un titre à bois-le-duc (si ca existe encore) pourquoi pas :p
Tb du dernier set Svito commence à montrer qu'elle sait aussi jouer au tennis et gagner des points toute seule comme une grande...
3 sets à subir pour ca au final :p.
Vaut mieux ça que l'inverse. :p
Allez on va chercher ce TB Elina :p
Bravo aux deux pour ce match ! :D
On parle d'un tournoi de rentrée le 11 Janvier ...
Un titre à bois-le-duc (si ca existe encore) pourquoi pas :p
3 sets à subir pour ca au final :p.