Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Polina Kudermetova vs Marina Stakusic • Guadalajara 2025

6
5
4
0
0
Marina Stakusic
StakusicMarina Q WTA 140 live 139
3
7
6
0
0
84.3% (59)
15.7% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Et ça serait mérité non pas qu’elle soit meilleure mais ça servirait de leçon à Kudermetova c’est du grand n’importe quoi
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Elle menait 5-1 😐 Décidément les deux soeurs ont quelques problèmes quand il faut conclure
1
Akamiya
/Akamiya • 9 abonnés
Elle est frileuse et Stakusic est mauvaise :/
1 réponses
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
5-1 30/0 😂😂😂
1
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
J’ai jamais vu un combat d’infirme aussi marrant
1
DavidinhoG
/DavidinhoG • 2 abonnés
Franchement n’importe quel amateur les bat
1
leil44
leil44 • 108 abonnés
Ben voyons
1
1 réponses
whsw
/whsw • 254 abonnés
2 joueuses qui ne gagnent plus rien ça donne un match comme ça ... sacré choke quand même de Kuder
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Elle ne serait pas blessée ?
misterman
/misterman • 2 abonnés
Pas de soucis elle va se reprendre et finir en 3 sets
misterman
/misterman • 2 abonnés
Stakusic est vraiment mauvaise elle ne peut pas perdre
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Catastrophique
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Kudermetova mais n’importe quoi elle 😂😂
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
5-1 ça se fait remonter. 3eme set elle a le break se fait debreaker derrière en menant 40-0
misterman
/misterman • 2 abonnés
J'y crois encore
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Elle compte perdre tous ses jeux de services ou elle mène 40/15?
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Marina va finir par le gagner ce match
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Et la pluie qui intervient à 0-40 mais on est au cirque
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Quelle handicapé incapable d’utiliser son cerveau
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Match arrêté juste avant le break blanc ! Peut être une chance pour Polina de repartir du bon pied !
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Ça reprendra pas aujourd’hui je pense
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Pas avant 22h30 GMT
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
C’est à dire heure française?
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
00h30 mais j'en doute
1 réponses
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
C'est la règle il déplace la reprise du match de 01h à chaque fois, tu ne peux pas annuler directement un match alors qu'il fait encore bien jour et que tu peux supposément jouer. Donc ils vont décaler la reprise d'heure en heure, mais ça ne jouera plus aujourd'hui au Mexique, déluge jusqu'à 23h heure mexicaine et ça joue pas de nuit là bas, donc finito pour aujourd'hui.
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Non il pleut plus à 18h là bas normalement
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Orage jusqu'à au moins 22h. Tu verras.
1 réponses
Gaby C
Gaby C • 1 abonnés
Ils sont en train d’enlever l’eau qu’il y’a sur le court
eliomephijas
eliomephijas • 3 abonnés
Oui mais bon à la vitesse où ils le font le match n'est pas près de recommencer :)
1 réponses
Gaby C
Gaby C • 1 abonnés
Elle s’échauffe
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Le match reprend
misterman
/misterman • 2 abonnés
Et le break
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
C’était sur, faut debreak maintenant
misterman
/misterman • 2 abonnés
Mdr
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Marina
Afficher plus