Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Oksana Selekhmeteva • Moscou 2021

Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika WTA 113 live 115
4
7
6
0
0
6
63
4
0
0
97.5% (77)
2.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tout pareil. Allez Oksana ! :D
2
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Il dit ça de chaque joueuse qui s'encourage xD
2
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Mais il était fan de Bertens et Makarova qui simulaient des blessures :p
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kudermetova à la relance… sauf si la tête ailleurs comme Kasat’…
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Veronika :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle joue bourrée ou quoi ? Pas une balle dans le court 😳
Je n’ai jamais vu ça
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je trouve absolument rien à Selekhmeteva sur ce match… en même temps elle ne peut rien montrer vu que Vero mets pas 2 balles dedans à la suite ^^
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
4/2 … 4/6 contre nobody.
😂😂😂😂 c’est trop ce tournoi de Moscou est pire que córdoba il y a 3 ans
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Tu dis ça à chaque joueuse j'ai l'impression LeT xD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle n’arrête pas avec ses come on toutes les 2 secondes
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bah c'est son premier tableau WTA, je trouve ça normal qu'elle s'encourage même si c'est sur des fautes adverses ^^
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Je viens quasiment jamais :p
Mais celle ci est plutôt calme et j'ai vu ton nom passer alors je regarde ce qu'il se dit :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça c’est moche ce que vient de faire Vero ! Rien que pour ça, elle mériterait de perdre…
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Si elle perd le TB, ça va être compliqué dans le 3e :X
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bon 3e set pour ceux qui restent, plus le temps de regarder ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sa 1ere ne passe quasi pas … mais dans l’échange elle tape au centre, c’est à peu près tout :X
1
yedog
yedog • 35 abonnés

LeTennis Tennis Addict il y a 34 minutes
Tellement sans saveur le jeu de Vero aujourd’hui ..


finale du double à IW ce week-end..elle doit être bien jetlaguée ;)
je dis cela pour ceux qui cassaient du sucre en début de match..
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Le retour a été dur pour Jabeur et Osta qui abandonnent, Rybakina n'a pas résisté à Vondrousova non plus...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Voilà Véro, ça s'est fait.
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Oh wow Oksana, on continue !
Quel choke de Veronika, elle menait 4-2 et il y avait 40-15 à son dernier jeu de service avant qu'elle se fasse breaker pour donner le set :X
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais c’est un sketch ? Tout sort de 3m
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Contre Rybakina à Chicago… c’était tellement meilleur
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ce raté xD
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et là elle bombarde le baduf, c’est trop…
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi elle lit ? 😂😂😝
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas une seule première … mon dieu
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tellement plus simple quand le service est là…
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je me demande si elle fait pas exprès sur ces 2 derniers points omg -_-
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon la jeune est imbuvable, encore une qui se la pète pas mal :/
Afficher plus