Kudermetova 1 set vu le niveau de jeu affiché face à Elina aujourd’hui. Elle avait une harne de gagner et le public l’a bien aider.
Anas c’est fébrile en ce moment malgré les bons résultats, son jeu à risque l’empêche d’être régulière et de ne pas être mise en difficulté, elle s’en sort toujours à l’arrache. Beau match à prévoir
Ça méritait un 3 éme set quand même c'est vraiment dommage que Kudermetova ait fait n'importe quoi.. Le nombre de fois où elle aurait dû conclure le deuxième !
Démission ?
Anas c’est fébrile en ce moment malgré les bons résultats, son jeu à risque l’empêche d’être régulière et de ne pas être mise en difficulté, elle s’en sort toujours à l’arrache. Beau match à prévoir