Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Elise Mertens • Rome 2021

4
6
6
0
0
Elise Mertens
MertensElise 14 WTA 24 live 26
6
2
3
0
0
5.6% (4)
94.4% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle va donc jouer ce match oO
7
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Liz on y croit !
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Déjà de retour Elise
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
En début de saison elle avait déjà repris trop vite après une blessure et s’était reblessée ...
5
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Les médisances, les médisances. Parlez positivement le monde sera plus beau.
"Chouette, Elise joue. Sa douleur n'était pas grave. Tant mieux pour elle."
Voilà un exemple.
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Elle devrait pas tarder à être blessée
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Attention quand y aura 4/0 40/30 on c'est ce qu'il va ce passée
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Ça serait plus sage de ne pas jouer ...
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Peut-être qu'elle n'était pas vraiment blessée
4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise !!!
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Bon allez Elise en espérant que la petite blesssure soit rétablie
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Elise allez c'est possible 👍
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
On attend de voir la soit-disant blessure
Elle va cavaler pendant 1h30
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Élise 🤩
4
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
OUIIIIII !!!! Merci de nous débarrasser d’elle tu gère Vero
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Bah Elise est vraiment blessée aussi elle l’a annoncé dans une itv
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Oui maintenant que tu le dis j'ai un doute sur le fait de rejouer d'entrée..
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Vaudrait mieux prendre forfait, car en plus elle a presque la place de sûr pour le top 16 et donc tds moins forte au t3 de RG, vaudrait mieux prendre forfait et être à 100% à RG
3
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Mertens facile
3
dany
/dany • 51 abonnés
Très beau court le Pietrangeli
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Lisou une 4 ème victoire d'affilée serais sublime 😊😊😊
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Dire qu'elle a abandonné y a 5 jours à Madrid limite en larmes et là elle est de nouveau dans le tableau. Cette joueuse est grotesque
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez le set biquette
3
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Elise en 2 largement faisable ;)
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais faut arrêtée est être objectif tu n'abandonnes pas à 6/1 4/0 40/30 pour arriver à enchaîné un match de 2h16 5jours plus tard
3
marie-france thiran
marie-france thiran • 5 abonnés
Dommage Elise mais faut croire que tu n'y étais pas assez (n'ai pas vu le match).
Il y en a de toute façon qui sont contents: pas de match Garcia-Mertens ;-))))
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Certes deux défaites humiliantes de suite, on conçoit que ce soit blessant.
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Oh mais va t’occuper de tes matchs là et lache la grappe qu’est ce qui a tu es jaloux de ses performances ?
3
Afficher plus