Faut pas oublier le niveau WTA , on a une 13eme mondiale qui a gagner dans sa carrière un CH135 et à jouer quelques finales . Donc la Kaskatina avec ses 1000 et 500 dois prouver qu'elle a plus d'expérience pour aller loin . D'où aussi les statistiques .
Mais , oublils pas que ce tournois depuis le début c'est une enorme douille.
Daria si il y a pas 40 breaks sans ses matchs y a un soucis x) elle a vraiment in soucis avec son service qu’elle réglera jamais j’ai l’impression y a aucune évolution
Il y a qu'un break c'est de la WTA et puis elle va la pousser a la faute tellement elle a un jeu de défense en acier et on connait la suite Kudermotova va craquer
C’est abusé !!! Kuder vaut pas un clou mais vue que daria lui envoie des services pour se faire allumer bah voilà ce que ça donne ! Qi tennis proche de 0
Ça fait plusieurs année qu’elle a qu’une seule et unique tactique, épuisé ses adversaires. Elle a une caisse physique absolument inouïe.
Mais , oublils pas que ce tournois depuis le début c'est une enorme douille.
Charleston
et ces 2 filles sont top 20 xd
Tes mots sont très élégants continues petit
Bravo Veroo !!!
Elle a juste foiré son 1er jeu pour le moment
On dirait le jeu d Angeles Montolio