Si Kudermetova joue bien elle s'en sortira sans soucis, la surface est très rapide et elle a le jeu pour plier Halep. Regarde le match d'Halep contre Alexandrova.
Après je suis d'accord que si Kudermetova fait plein de fautes elle galérera... Halep ne lâche jamais rien.
Bravo Simona,très bon match,un bon service (surtout quand tu en avait besoin le plus), 21 winners contre 12 UE,maintenant il faut bien préparer le prochain match !
Sylvain Moreau t'as pas suffisamment de classe et de respect pour le tennis, retourne miser tes pauvres 5 balles de RSA sur la Série B vu tes talents de pronostiqueur.
Idris tu as sans doute raison, Kuder est une sacrée référence sur le circuit comparativement à une ex n°1 mondiale désormais n°2, c'est clair Tomljanovic n'avait absolument pas envie de créer la sensation en battant Halep à la maison, ton "pseudo-connaisseur" je te le laisse, désolé si ta fin de mois s'annonce difficile ;)
Non elle ne lâchera pas c'est sûr. 😀 Mais si Kuder joue à un bon niveau Simona n'aura pas les armes pour rivaliser. 😊 Mais on peut pas savoir en avance si elle sera dans un bon jour ou pas.
Même si elle est passé tout près de la porte de sortie au match précédent j'ai trouvé Halep au niveau. C'était surtout l'australienne qui était énorme dans son jeu ! C'était un super match. Mais au final Halep l'a emporté.
Kudermetova peut elle s'en sortir ? Je n'ai pas vu son match. Halep joue vraiment bien excepté peut être sa force de balle.
Allez les filles !!!
Dernier match avec les supporters roumains, les cris et les applaudissements du public.
C’est si triste ! Le Covid impose le confinement à Melbourne et tournoi huis clos à partir de demain.
🙈🙈🙈
En effet ça m'a tout l'air d'être un bon troll qui se tape des barres derrière son PC
Malheureusement non... c'est un parieur accro qui vient essayer de se persuader/persuader les gens quand il a un prono. Là il a du envoyer du lourd sur Kuder... donc on va en entendre parler pendant tout le match...
Oo? Développe un peu STP. J'suis curieux!
Après je suis d'accord que si Kudermetova fait plein de fautes elle galérera... Halep ne lâche jamais rien.
J'avais un peu peur mais au final tout va bien ^^
On essaye de plier ça plus vite que le match précédent mais j'ai très peur...
Kudermetova peut elle s'en sortir ? Je n'ai pas vu son match. Halep joue vraiment bien excepté peut être sa force de balle.
Dernier match avec les supporters roumains, les cris et les applaudissements du public.
C’est si triste ! Le Covid impose le confinement à Melbourne et tournoi huis clos à partir de demain.
🙈🙈🙈
Malheureusement non... c'est un parieur accro qui vient essayer de se persuader/persuader les gens quand il a un prono. Là il a du envoyer du lourd sur Kuder... donc on va en entendre parler pendant tout le match...