Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Eugenie Bouchard • Prague 2020

0
3
0
0
0
Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WC WTA 839 live 830
6
6
0
0
0
87.3% (640)
12.7% (93)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
332e ? il faudrait soit s y remettre sérieusement ou se reconvertir
8
louisl27
/louisl27 • 1 abonnés
Samir tu peux arrêter ? t'es perché
7
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Bouchard joue assez bien aussi, il ne faut pas le nier.
5
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Je pense qu’il y’a plus de personnes sur TT en train de suivre le match que de spectateurs sur le bord du court ?
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Pour le moment l'instagrameuse ou influenceuse gagne contre la joueuse de tennis
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Kuder elle a fait quoi pendant le confinement sérieux???Couper des courgettes?
4
yedog
yedog • 35 abonnés

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
J'ai préféré ne rien prono comme dans 98% des match WTA

ah la la la wta...tu ne peux pas t'en empêcher...
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Quand tu vois que par exemple Samso, Sasno, Kung ou Juvan n'ont même pas pu jouer le grand tableau et que tu tombes sur ce match de merde...
4
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Sérieusement, une Wild-card pour Bouchard? Non mais quel gâchis...
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
En exclusivité mondiale à Prague : la joueuse de tennis canadienne Eugénie Bouchard qui a accepté de parcourir 9000Km depuis son camp d’entraînement de Las Vegas, Nevada pour présenter son tout beau tout nouveau revers à une main !

*______*
3
kevin0800
kevin0800 • 5 abonnés
Eugénie va gagner j'espère.. pour faire taire les rageux !
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Est ce que le confinement aurait remis Bouchard de nouveau sur les rails?Je l'espère bien
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Elle en a pas marre de faire des fautes Kuder en vrai ?
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Samir Elaimeche il y a quelques secondes
Pas de surprise ici, comme prévu eugenie facile


que tu dises que tu voyais eugénie, c'est top pour toi
Mais arrête de te dévaloriser en disant que ce n'est pas une suprise
Au contraire met en avant le fait que tu as su déjouer la logique

Bouchard a gagné moins de matchs en 2019 que Kuder en 2020 par exemple
Pourquoi parler d'une victoire logique?
Tu devrais faire tout le contraire
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C’est quand on voit les commentaires qu’on se dit que le coronavirus en a oublié quelques-uns.
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Un bon p'tit match bien affreux pour débuter la semaine, ça fait toujours plaisir.
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Eugenie faut essayé de remonté au classement mais chez pas si un jour tu reviendra top 50
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Genie ❤️
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Genie!
2
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Bouchard peut lui mettre 2 bulles comme en prendre 2 donc bon..
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Vero on déroule sur Miss WC :D
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bon début de match de l'instagrameuse
2
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Allez Eugenie ! La même le second set ??
2
gregM
gregM • 11 abonnés
Je ne comprend pas que des joueuses qui ne savent meme plus tenir une raquette ose s’inscrire dans un tournoi
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Vous pouvez lui dire que le but est de mettre une balle dans le cours xD
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Facile pour Eugenie, elle sera même pas fatigué après ce match ?
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Bouchard joue bien elle mérite
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je souris plus sur la feuille de match que sur le match en lui même ! :)
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Donner son prono’ après un set bouclé... #LOL
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Non mais il est clair que Kuder est largement en deça de son niveau moyen avant confinement... aujourd'hui c'est la cata, mais j'adore les com de ceux qui sabrent Kuder...il est vrai qu'eux ne sont jamais passé à coté d'un match dans leur vie, et lors d'une reprise de tennis...vu qu'ils n'ont probablement en majorité jamais tenu une raquette en compet ^^
2
Afficher plus