Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Eugenie Bouchard • Gstaad 2018

5
0
0
0
0
Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WTA 839 live 830
7
6
0
0
0
7.3% (22)
92.7% (279)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Génie ! Ca fait plaisir de te voir gagner...ENFIN ^^



Bon alors... faut quand même l'aider un peu... Le Gorafi (anagramme de Figaro) est en réalité un site internet dont le but est de verser dans la désinformation humoristique/satirique pour faire rire la populace. Cela signifie donc que tous les articles/informations qu'ils pondent sont.... FAUX. T'auras appris un truc aujourd'hui @Tuconnaisquoi :)
13
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdrrr "croivent" à l'académie française c'est une blague du gorafi :')
7
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Genie ;)
6
Denis Dallaire
/Tigrou8 • 1 abonnés
Elle a perdu le moral et ensuite elle avait des crampes abdominales etc.

Je crois que son entraineur fait la différence ,
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tuconnaisquoi @Tuconnaisquoi il y a une minute
Pour info croivent sa se dit merci 😕 va sur google t'enrichir un peu
On m'annonce que le Bescherelle vient de décéder 😔 RIP :(
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non mais en 2018 il y a encore des gens qui confondent "ça" et "sa" ? Oo
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'aime le modo qui arrive à la fin 😆 ♥
Il arrive quand même, c'est le principal. Merci.
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
BOUCHARD GAGNE AUTRE CHOSE QUE DES CONTRATS DE MANNEQUINAT !!
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Génie ♥️♥️♥️
5
Thomnad
Thomnad • 6 abonnés
EUGÉNIE !
5
Denis Dallaire
/Tigrou8 • 1 abonnés
Génieee
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Génie 😀 :D :D
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Je decouvre Kudermetova..heureusement que Bouchard a toujours un gros retour de service car la petite en face joue bien.
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bouchard retrouve petit à petit son niveau. Elle joue bcp mieux que contre Golubic sur ce match.
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Hugo, non, simplement incroyablement irrégulière ; elle s'est perdue dans les shootings et la starisation via les réseaux sociaux. Elle s'est vue trop forte trop tôt à mon avis, et elle a arrêté de bosser aussi dur (attention hein, elle a un gros potentiel à la base)
5
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Le plus grand bordel ça reste les FDM de Sharapova avec les mecs qui te font les blagues sur les cris et les voisins
5
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
J'arrive pas y croivent
5
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Geniee !!!
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Genie ❤
4
marcodevergne
marcodevergne • 6 abonnés
Intéressant, dernier match : même score et 1h47 face à 2h06...
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Bon, gros potentiel Kudermetova, mais encore une joueuse qu'on ne voit jamais varier d'effet..dommage
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La chute de Bouchard est probablement dû au fait qu'elle a grimpé trop vite, trop tôt (finale de Wimbledon). Aprés ceux qui grimpent pas ne chutent pas (et ceux qui méne pas se font pas rattraper)
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pas s'enflammer trop vite. Gstaadt reste un international pas trés relevé. En tournoi premier, c'est une autre histoire. (je veux pas dévalué sa performance que je salue, mais encore loin de la Bouchard 2014)
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Tuconnaisquoi @Tuconnaisquoi il y a quelques secondes
Va apprendre a Écrire* et non ecrir après tu te permettras de ramener ta fraise petit , si moi j'aime bien mettre des salaires parce je peutx me permettre et comme ça je serais au top ahaha , avec t(')es 10e pour gagner 13e bravo
Je reconnais les défaites quand elle sont là si tu regardes le match tu dirais pas ça.


Pas mal pas mal ^^
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Tuconnaisquoi @Tuconnaisquoi il y a une minute
Abondonnnnnnnnne sa sert a r allez abondonneeeeeee


Elle abandonne si elle a envie. T'es qui pour lui donner des ordres ?
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Analphabète, con et dislexique çà fait beaucoup...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Soyons plus malins svp...
Solution 1 : on signale tous ses commentaires pour obtenir son ban
Solution 2 : on le masque tous ;)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jojo59 y'a toujours eu des trolls sur TT... faut pas abuser ;)

chris, attention coquinou j'aime bien taquiner aussi :D
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non jojo TT n'a pas changé, et tu peux me croire...j'étais modo, je voyais tout xD
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Jojo, surtout pas, il risquerait de perdre la vue ! :D
4
Afficher plus