Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Belinda Bencic • Bois-le-Duc 2018

Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika Q WTA 113 live 115
6
2
6
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 12 live 11
2
6
3
0
0
1.9% (12)
98.1% (611)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Kudermetova facile
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Hopsuisse #SwissPower il y a une minute
Vous ferez meiux de vous taire quand on ne connait pas son passé! Elle est déstabilisée par la tricherie de Kudermetova qui a pris ces mto pour rien! Donc prenez-vous en à l'autre tricheuse!

Quel ramassi d'inepties
4
soceback
soceback • 7 abonnés
Quelqu'un sait si elle a les yeux bleus Belinda ?
3
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Bon la Russe prend un MTO .. Encore une fois la vieille technique pour revenir dans le match et casser le rythme de son adversaire
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
BabylonClub9 il y a 4 minutes
Ça s'en l'abandon non

Ca sent pas l'orthographe en tout cas
2
soceback
soceback • 7 abonnés
@ hannibal

oui je préfère même pas relever
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Bencic a eu plusieurs pépins physiques l'année dernière et cette année, et elle voudrait retrouver du niveau. La dernière fois qu'elle a joué ici elle était demi finaliste, donc elle espérait bien mieux que ce piètre résultat.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Kudermetova. Bien joué. Je crois toujours au retour de Bencic dans le top10 trés possible.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Veronika :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
BB :)
1
Benjamin Aluze
Benjamin Aluze • 1 abonnés
Je sens le piège pour Belinda, attention ..
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Si elle sert comme face à Anett, ça va être compliqué ..
1
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Je ne vois pas comment Bencic peut gagner ce match
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Belinda, en 3 sets
1
diallo
/diallo • 1 abonnés
Dur pour bencic
1
diallo
/diallo • 1 abonnés
Elle n'a absolument rien , pas possible ce genre de joueuse qui font celà juste pour casser le rythme
1
diallo
/diallo • 1 abonnés
Elle n'a rien les gars , elle repartira dans le 3e
1
soceback
soceback • 7 abonnés
Ca sent le Double Break
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Panarin il y a une minute
Elle ira jamais loin dans le classement, elle est en PLS contre la 170

Ca veut rien dire du tout
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Oui elle a abandonnée dans le jeu
1
diallo
/diallo • 1 abonnés
En tout cas le mto pour casser le rythme c'etait top , continue comme ça jeunne russe
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez BB on lâche rien ma grande ! Remontada time
1
Panarin
Panarin • 1 abonnés
Prendre MTO = Tricheuse ? Okok
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Prendre un MTO quand on a rien, oui
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Tranquillou Veronika :p
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Veronika ! :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
De pire en pire Belinda...-_-
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Beli !
clegen
clegen • 229 abonnés
Belinda :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Belinda :)
Afficher plus