Hopsuisse #SwissPower il y a une minute
Vous ferez meiux de vous taire quand on ne connait pas son passé! Elle est déstabilisée par la tricherie de Kudermetova qui a pris ces mto pour rien! Donc prenez-vous en à l'autre tricheuse!
Bencic a eu plusieurs pépins physiques l'année dernière et cette année, et elle voudrait retrouver du niveau. La dernière fois qu'elle a joué ici elle était demi finaliste, donc elle espérait bien mieux que ce piètre résultat.
Vous ferez meiux de vous taire quand on ne connait pas son passé! Elle est déstabilisée par la tricherie de Kudermetova qui a pris ces mto pour rien! Donc prenez-vous en à l'autre tricheuse!
Quel ramassi d'inepties
Ça s'en l'abandon non
Ca sent pas l'orthographe en tout cas
oui je préfère même pas relever
Elle ira jamais loin dans le classement, elle est en PLS contre la 170
Ca veut rien dire du tout