Compte tenu du futur forfait de Serena, Osta occupe la dernière place du master bis, pouvant être dépassée par CSN et Kontaveit(et par Cibulkova mais c est impossible)
Hors grand chelem Ostapenko ne joue pas de toute façon !
Ça me rapelle un match récent où elle a victimisé une Cornet en serrage pendant 1 set pour ensuite lâcher le match et prendre un 6-0
C'est un peu ça, frapper dans tout ce qui bouge, pas de pression, c'est passé une fois mais sinon y'a pas de jeu, elle sait pas jouer, pas de fil conducteur, c'est mauvais.
Alexis, Anett doit faire une 1/4 à Moscou et CSN doit remporter Luxembourg pour dépasser Ostapenko(Cibulkova doit remporter Linz et Moscou çà c est impossible avec le casting de Moscou) donc Jelena a encore une chance
C'est elle qui a prit RG????
C'était en 2017 le RG! En 2018 elle s'est prise une bicyclette de Wang:))
Ça me rapelle un match récent où elle a victimisé une Cornet en serrage pendant 1 set pour ensuite lâcher le match et prendre un 6-0