Deja Kubler me semble très chaud, donc sur ce point Domi, tu as raison, c'est un obstacle. Maintenant, le prochain match en sera un aussi, le qualifié est un jeune talentueux et chappel n'est pas mauvais, il a battu Stakhovsky. Et en finale, même pas sur que De Jong y sois.
Edit: il est éliminé...
En tout cas, allez Hugo
Jules @jules il y a 26 minutes
Mais non, il s'est sabordé tout seul à louper les BDS!!!
Je vais te dire ce que je pense....
Mon opinion... Il a déjà fait tout ce qu'il pouvait pour élever le niveau de son jeu (pas de doute qu'il a tenté le coup de surjouer quand on voit son tour précédent sachant qu'il n'était pas prêt et que ça ne suffirait pas le pousse baballe). ça aurait pu passer et c'était presque le cas. Mais sur 3 sets, surjouer, ça fonctionne pas à chaque. Je suis déjà surpris du premier set et comme j'ai dit qu'il a fait le max.
Edit: il est éliminé...
En tout cas, allez Hugo
Mais non, il s'est sabordé tout seul à louper les BDS!!!
Je vais te dire ce que je pense....
Mon opinion... Il a déjà fait tout ce qu'il pouvait pour élever le niveau de son jeu (pas de doute qu'il a tenté le coup de surjouer quand on voit son tour précédent sachant qu'il n'était pas prêt et que ça ne suffirait pas le pousse baballe). ça aurait pu passer et c'était presque le cas. Mais sur 3 sets, surjouer, ça fonctionne pas à chaque. Je suis déjà surpris du premier set et comme j'ai dit qu'il a fait le max.
si vous le pouvez restez au frais