Deja Kubler me semble très chaud, donc sur ce point Domi, tu as raison, c'est un obstacle. Maintenant, le prochain match en sera un aussi, le qualifié est un jeune talentueux et chappel n'est pas mauvais, il a battu Stakhovsky. Et en finale, même pas sur que De Jong y sois.
Edit: il est éliminé...
En tout cas, allez Hugo
Edit: il est éliminé...
En tout cas, allez Hugo