C'est ça quand on breake pas alors qu'on avait des occasions pour le faire 😑 ...
bon rétablissement Grig 😔 il se blesse très souvent ces derniers temps 😔
On prend Jason !
Qu'est ce qu'il peut y avoir comme joueurs qui abandonnent a quelques jeux de la fin. Peut être un simple hasard du à l'épuisement, mais ça sonne un peu "lâche" à chaque fois.
C'était sûr... je savais que je pourrais pas voir Humbert à l'heure prévu à cause de Dimitrov, c'était certain ! Il est incapable d'être solide de bout en bout et de terminer un match, quel joueur déprimant...
bon rétablissement Grig 😔 il se blesse très souvent ces derniers temps 😔
On prend Jason !
J’espère que ce n’est pas trop grave pour Grigor 😢
Mais il est clairement sur le déclin :/
J'ai lu quelques commentaires mais rien n'est dit sur la blessure