Rappelons toujours que Krutykh est le seul homme à avoir réussi l'exploit de perdre contre Diego Schwartzmann entre septembre 2022 et mars 2023 ! Le seul homme que le fantômatique argentin a battu en 6 mois et 14 matchs. Ça situe le niveau !
Punaise il va arriver à perdre contre un joueur qui n'a joué que 9 matchs en challenger cette année, et qui en a gagné 3 dont 1 sur abandon. Se faire plier par un pur joueur de Futures, bravo !
Que pour perdre contre Diego durant cette période, c’est bien le signe du niveau abyssal d’Oleksii. La suite de sa saison avec 34% de victoires et 140 places perdues au classement n’a fait que le confirmer
Faut qu'il retourne enfiler les M15 et M25 comme son adversaire, mais bon...