14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandra Krunic vs Lesia Tsurenko • Tashkent 2014

Aleksandra Krunic
KrunicAleksandra WTA 926 live 928
2
6
2
0
0
6
3
6
0
0
94.2% (229)
5.8% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je répète constamment qu'un tournoi n'est pas l'autre et là je me fais avoir comme un mouton en mettant Krunic ^^
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Allez Aleksandra, il faut confirmer après cet excellent US Open !
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
C'est clair qu'elle joue avec nos nerf Krunic. Je comprends pas comment on peut faire un beau US Open et avoir autant de mal au 1er tour contre une qualifiée
1
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
Dommage Aleksandra, il y avait une belle occasion de confirmer ici. :(
1
ND
ND • 312 abonnés
Bien joué GoM. ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Lesia ♥ !!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Come on Lesia !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Lesia!
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Bien jeu blanc, elle a enfin son service
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien qu'étant pour aleks, je suis malheureusement quasi sure qu'elle va perdre :(
bebou
bebou • 54 abonnés
@Gauxmar69: Assez d'accord avec toi. Les post - succés c'est jamais évident.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Exactement bebou.. On va voir le second set mais à mon avis elle va un peu balancer le match
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà c est la cata
bebou
bebou • 54 abonnés
Le match est pas encore finit mais bon, il est vrai que c'est laborieux :D
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouais, et quand à 15/40 on saisit pas les occases...
bebou
bebou • 54 abonnés
C'est une joke que nous fait tennis temple mdr ? encore 3 BDB ratés
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Oui Aleks' !
bebou
bebou • 54 abonnés
Eh ben sa fait plaisir de la voir remonter comme sa. Je pensais sincérement qu'elle allait laisser filer le match quand elle était mené. Je pensais que l'envie aurait été moindre aprés un tel US OPEN. Mais force est de constater que pas du tous elle se bat c'est bien.
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Allez aleks...dans la continuite de ta quinzaine
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sortez les skis on annonce de la neige !
bebou
bebou • 54 abonnés
Alors maintenant va falloir qu'elle garde cette constance dans le troisième set.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Elle se fait break d'entrée histoire de jouer un peu plus avec nos nerfs ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on garde ce break jusqu'au bout maintenant Lesia
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Lesia !!!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Elle est peut-être revenue à son niveau réel. J'espère me tromper ^^
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Oui..alors que je croyais qu elle allait prendre l ascendant dans le 3 set...break...en esperant qu elle se reveille...
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Allez Krunic stp
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Il était important ce jeu, bien tenu, allez !
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Moi ça me rend dingue de faire un quart d'un grand chelem et d'être mené par quelqu'un qui a perdu au 1er tour du même tournoi. Comment tu veux ne pas miser sur Krunic. Allez elle n'a qu'un break de retard
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Correction 1/8ème
Afficher plus