C'est clair qu'elle joue avec nos nerf Krunic. Je comprends pas comment on peut faire un beau US Open et avoir autant de mal au 1er tour contre une qualifiée
Eh ben sa fait plaisir de la voir remonter comme sa. Je pensais sincérement qu'elle allait laisser filer le match quand elle était mené. Je pensais que l'envie aurait été moindre aprés un tel US OPEN. Mais force est de constater que pas du tous elle se bat c'est bien.
Moi ça me rend dingue de faire un quart d'un grand chelem et d'être mené par quelqu'un qui a perdu au 1er tour du même tournoi. Comment tu veux ne pas miser sur Krunic. Allez elle n'a qu'un break de retard