Siniakova pour moi
J'adore cette joueuse, un bon service, frappe fort revers coup droit, monte pour finir les pts, intelligentes, mais parfois tête en l'air. Krunic bonne joueuse, ça joue assez propre mais ça me semble moins consistant
Bravo Kate.Merci à Krunic d avoir sorti Svito, comme à son habitude de battre une joueuse qui a un objectif important à atteindre(le plus souvent pour perdre juste après comme c est le cas ici).C est peut-être pour çà que Stephens va aller au master alors que Svito risque sa place
Son service est tellement faible que dès que ça joue contre 100- mondial ça perd quasi non stop, comment veux tu gagner un match à ce niveau
J'adore cette joueuse, un bon service, frappe fort revers coup droit, monte pour finir les pts, intelligentes, mais parfois tête en l'air. Krunic bonne joueuse, ça joue assez propre mais ça me semble moins consistant
Pojd Katka !
Enfin bon, bien pour Katerina, on va en 1/4 si possible.