Et la deuxième est la bonne ! 6-1, 6-4 ! C'est une bonne première nouvelle ( attendue ) ! Bravo Kiki ! Contre Keys au deuxième tour, tu n'auras rien à perdre, il faudra tout donner ;)
Nassimb, sur une semaine, elle va devoir jouer simple dame, double dame et double mixte donc ça sera une habitude d'avoir deux matchs en un jour surtout qu'elle risque d'aller loin en double dame ainsi qu'en double mixte ;)
Alors faut pas traîner sur ce match Kiki ! Allez
75 % de points gagnés derrière sa première ( 15 / 20 ), 1 ace !
43 % de points gagnés derrière sa deuxième ( 3 / 7 ), 2 doubles !
10 coups gagnants pour 10 fautes directes ( 7 - 11 pour Krunic )