Le x2 est merité malgré la tendance vraiment suspecte. Elise,issue des qualifications,vient de corriger Bouchard 2 et 0. Alors que Krunic est LL. Lors des qualifs',celle-ci a perdu en 2 sets face à Hozumi en cédant son service 8 fois sur 10. Contre Lucic,il y avait du mieux..mais comme on le sait,lorsque Mirjana perd,elle lache completement le match derrière. Si Aleksandra n'ajuste pas son soucis au service,elle laissera la porte grande ouverte pour les 1/4 à Mertens qui est bien plus solide !
Puis petite stat' : les 4 derniers matchs où Krunic était favorite bah..elle les a perdus :p
Puis petite stat' : les 4 derniers matchs où Krunic était favorite bah..elle les a perdus :p
faut gagner
Nan mais on s'est compris,c'est juste plus accroché du côté de Krunic haha. Sinon je suis pour Élise ;)
Grosse occasion ! ^^
IDEMO ALEKSANDRA !!! :D