Suis d'accord sur l'ordre des matchs raphi. Après le "marathon" n'a duré que 2h, le niveau du match etait pas très beau les échanges étaient pas très longs surtout dans le dernier set
C'est vraiment n'importe quoi de programmer ce match en ouverture sachant que paula a fini tardivement son marathon hier ... la programmation ou comment handicaper les chances d'une joueuse avant meme que le match n'aie commencé :(
Bon on prend Aleks ! Tu me remportes le tournoi maintenant ❤
Aleksandra c'est du 5/5 contre les espagnoles cette année ^^
on prend aleks :)
Rien de grave Paula j'espère ;)
J'en avais toujours rêvé ?????
Que la meilleure gagne et remporte le tournoi ❤❤❤❤❤ !