Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandra Krunic vs Paula Badosa • Rabat 2018

Aleksandra Krunic
KrunicAleksandra 7 WTA 926 live 928
6
1
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula Q WTA 142 live 140
2
0
0
0
0
92% (92)
8% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Paula :(
Lirik
Lirik • 110 abonnés
On prend Aleks ^^
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super parcours de Paula pas étonnant qu'elle soit fatiguée 😉 ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oh non Paula ?? j'espère rien de grave ??

Bon on prend Aleks ! Tu me remportes le tournoi maintenant ❤
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'allais être médisant quant aux abandons réguliers de Badosa mais c'est que son 1er cette année en fait donc on va rien dire :X
2
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Ces vraiment moche d abandonner comme ça
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Sympa la p'tite interview d'Aleks ^^
Aleksandra c'est du 5/5 contre les espagnoles cette année ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
D'accord... je trouve que ca sent plus la résignation face à la branlée en vue qu'autre chose mais bon^^
on prend aleks :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh dommage que ça se termine comme ça :(
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super Aleks ! ^^
Rien de grave Paula j'espère ;)
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Abandon
marco57
marco57 • 146 abonnés
Abandon
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Enfin ce n'est pas comme ça qu'elle deviendra une grande joueuse
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Je suis devin
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Ça sent l’abandon .
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Yep
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Mto non
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle n'est pas blessée alors si elle abandonne c'est moche... c'est juste meilleur en face
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
ça sent l'abandon , même si j'espère me tromper
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est moi ou badosa est limite en pleurs alors qu'il y a que 3/2 ?^^
2
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Allez Aleks
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Suis d'accord sur l'ordre des matchs raphi. Après le "marathon" n'a duré que 2h, le niveau du match etait pas très beau les échanges étaient pas très longs surtout dans le dernier set
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C'est vraiment n'importe quoi de programmer ce match en ouverture sachant que paula a fini tardivement son marathon hier ... la programmation ou comment handicaper les chances d'une joueuse avant meme que le match n'aie commencé :(
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Aliaks :D
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Krunic
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez aleks on lui met une petite punition!
2
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
J’y crois Babosa
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Paula :D
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce match mon Dieu
J'en avais toujours rêvé ?????
Que la meilleure gagne et remporte le tournoi ❤❤❤❤❤ !
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Krunyaaaa :D
2
Afficher plus