Par contre il y 1 un truc que j'ai remarqué avec les joueurs néerlandais même en challenger c'est qu'ils sont incapable d'adapter leur jeu en fonction du match si leurs puissance ne passe pas il n'y a plus rien derrière. Je suis bien content que les joueurs français ne soient pas formé de la sorte.
L'hollandais 4 aces d'affiler
Mdr résumé du match cets terminé ici
En revanche le néerlandais pourrait gagner le match vu le premier set. C'est faisable.
4/5
30/0
30/40
Finir sur une DF
MAGIQUE CHOKE