Je balancais des 200 balles sur des matchs dont j'étais sûr du résultat, je rejouais les gains sans méthodes jusqu'à faire allin et je reperdais tout. Pas viable.
C'est 10%. Quand tu investis en bourse tu sais que c'est énorme. Après sur 1€, c'est sûr que c'est rien, mais si ma méthode/discipline ne fonctionne pas avec des 1€, je vois pas pourquoi elle fonctionnerait avec des 100€. Au moins je serai fixé sans trop perdre.
Je retrait via Sepa virement ou directement via cb en instant ( genre 20min de délai entre ma demande de retrait et l'argent arrive sur mon compte)
J'avais peur au debut car je voyais un doublon de 1xbet et franchement c'est le meme site mais ils sont serieux
La ya langmo qui joue et qui est en train de se faire perdre par un japonais. le japonais est coté 1,6v c'est interessant les gars. (ichikawa Taisei pour ceux qui se demandent)
Jouer les paris de manière légit je ne peux pas le recommander, Dark je t'en conjure si tu as de l'argent intéresse toi à la crypto, et barre toi de là en bull run quand tout le monde en parle sans être trop gourmand 😂
J'avais peur au debut car je voyais un doublon de 1xbet et franchement c'est le meme site mais ils sont serieux
j'utilise leur application et c'est la meilleur de tout ce que j'ai pu voir
La manière n’y est pas du tout, il faudra beaucoup plus d’implication pour lancer sa saison