Je balancais des 200 balles sur des matchs dont j'étais sûr du résultat, je rejouais les gains sans méthodes jusqu'à faire allin et je reperdais tout. Pas viable.
C'est 10%. Quand tu investis en bourse tu sais que c'est énorme. Après sur 1€, c'est sûr que c'est rien, mais si ma méthode/discipline ne fonctionne pas avec des 1€, je vois pas pourquoi elle fonctionnerait avec des 100€. Au moins je serai fixé sans trop perdre.
Je retrait via Sepa virement ou directement via cb en instant ( genre 20min de délai entre ma demande de retrait et l'argent arrive sur mon compte)
J'avais peur au debut car je voyais un doublon de 1xbet et franchement c'est le meme site mais ils sont serieux
J'avais peur au debut car je voyais un doublon de 1xbet et franchement c'est le meme site mais ils sont serieux