Le niveau du match ou bien le niveau de l'une des 2 joueuses ? Dans ce dernier cas, cela aurait été sympa de nous préciser laquelle, pour qu'on puisse alors comprendre votre commentaire !
La perdante 35 ème avant le match, la gagnante 39 ème avant le match. L'américaine avait seulement la dynamique positive pour elle sur les 6 derniers mois, sinon le résultat du match n'a rien d'incroyable en WTA où il ne suffit pas de remporter le 1er set pour l'emporter finalement !